Mise à jour : 24 janvier 2009
 
 
 
 

Omnium des libertés

Le procès de Georges Fenech à Paris le 16 octobre devant la 17ème chambre correctionnelle


  Le procès de Georges Fenech à Paris le 16 octobre devant la 17ème chambre correctionnelle du TGI de Paris (Nous y étions bien sûr I).

M. Georges Fenech comparaissait devant la 17ème chambre correctionnelle pour diffamation d’un parti politique, la France en action, et de ses représentants en la personne de Christian Cotten, Smain Bedrouni et Thierry Bécourt que certains d’entre-vous connaissent bien. Dans les semaines qui viennent ce sera le tour de M.Governatori, responsable de la France en action de se porter partie civile contre Fenech à son tour. Monsieur Fenech vient d’être nominé à la tête de la Miviludes à la place de M. Roulet, membre des services de renseignements de l’état. Cette nomination survient au moment même où M. Fenech vient d’être destitué par le conseil constitutionnel de sa qualité de député pour une irrégularité dans ses comptes de campagne électorale Ce monsieur est également renvoyé en correctionnelle pour « recel de biens sociaux » dans le cadre de l’affaire Falcone (trafic d’armes avec l’Angola). L’association professionnelle de magistrats dont il était le président aurait touché 100000 francs de la société de Mr Falcone ou de ses complices. Il faut se rappeler que ce trafic d’armes a alimenté une guerre qui a fait environ en quelques années 400000 victimes dans cette région du monde. M. Fenech par ailleurs a déjà été condamné pour injures à caractère raciales en 1998. Voici donc l’homme intègre que le gouvernement place à la tête d’une « institution de salubrité publique »: la Miviludes qui ressemble décidemment de plus en plus à un repère de malfrats.

Le prévenu a reconnu devant le juge sans problème avoir publiquement accusé Thierry Bécourt d’appartenance entre autres à la Scientologie et à l’Ordre du temple solaire tout en flirtant avec Rael (il y va fort quand même Bécourt !). Il a également reconnu que la personne qu’il désignait dans les Hauts de Seine, président de l’Omnium des libertés ??? était bien Christian Cotten, lui aussi désigné comme appartenant à toutes les sectes criminelles de France et de Navarre. Etant donné la fiabilité des informations des services de Mr Fenech concernant l’identité du président de l’Omnium des libertés on peut évidemment deviner la fiabilité des affirmations de Mr Fenech. Il serait donc inconcevable qu’il ne soit pas condamné pour diffamation, n’étant plus couvert par son immunité parlementaire. Excellentes plaidoiries par ailleurs de messieurs Bécourt, Cotten et Bédrouni. Quelque soit l’issue de ce procès et des autres, nous envisageons de toutes façons un recours officiel contre la nomination de Georges Fenech devant les instances compétentes de 1’Etat et de l’Europe.

Retour au sommaire